Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Médical d'un Canard
Blog Médical d'un Canard
Publicité
Archives
Blog Médical d'un Canard
15 mars 2006

69 - du retour de la grippe aviaire en France

Grippe aviaire : maladie d'origine animale de nature virale possédant un goût pour la volaille mais qui aime aussi les chatons. Appelée H5N1, cette maladie semble très agressive du fait de porter un nom qui ferait penser plus qu'autre chose à un boy's band.

Les forces de l'ordre semblent tout particulièrement déstabilisées. En effet, lorsque l'on parle de poulet mort, ça laisse un froid aux policiers... essayez donc, effet assuré !

grippe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé bien, merci pour la pub, Emilie ! Je crois aussi que l'humour à de beaux jours.. ;-)<br /> <br /> A bientôt !
S
Hello mon grand, c'est Emily ! Comment vas-tu depuis hier soir ? J'ai fait de la pub pour toi dans mon blog, et franchement je ne le regrette pas : c'est génial !! Ah, ça fait du bien de voir que l'humour véritable n'est pas mort !! Continue bien, bisous et courage !!
D
mais que se passe t'il<br /> ce blog est à l'abandon ??
Publicité