Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Médical d'un Canard
Blog Médical d'un Canard
Publicité
Archives
Blog Médical d'un Canard
12 août 2006

Quelques travaux pour les éditions jeunesse

lapin

Hé oui, je vise les éditions jeunesse pour la rentrée.... Je suis donc en train de préparer moulte projets en ce sens... et c'est du boulot !

Donc, peu de mises à jour pendant l'été, mais c'était prévu.

Par contre, il y a certaines chances que je parte sur un blog très actif à la rentrée... peut-être avec une nouvelle adresse à la clef.

Dans tous les cas, vous serez au courant !

A touti pour de prochaines infos !

Puyo, crayon à la main

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je cherchais un recette de canard au bananes en papillote , j'ai trouve des rillettes , et un certain canrad dechaine ... <br /> ps: clavier qwerty padonnez moi .
L
Yipicaï !<br /> <br /> <br /> héhéhé
Publicité